Depuis les années 2000, Heineken communique majoritairement sur la notion de «fraicheur». Les campagnes de communication font référence à la situation de consommation, au mode de vie de ses consommateurs «frais», mais aussi à sa vision d’un monde plus frais dans un contexte de réchauffement climatique : «For a fresher World».
A la recherche d’une signalétique intérieure élégante et naturelle, le concept logo végétal a séduit la marque. Tout simplement à partir de son fichier vectoriel, elle habille son hall d’accueil, ses murs, sa salle de réunion, ou encore ses établissements.
Composé de vrais végétaux naturels stabilisés, le logo végétal a de nombreux interêts : il ne nécessite aucun entretien particulier, ni d’eau, ni de lumière… Enfin, les plantes stabilisées ne craignent pas les variations de températures, les courants d’air et ne libèrent pas de toxines.
Lettershop – SAS Lettre & Logo
Au capital de 10 000 €
10 rue de penthièvre – 75008 PARIS – FRANCE
Tél. : 01 86 96 99 62 – contact@lettershop.fr
Depuis 10 ans, nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients. Notre force : vous accompagner de A à Z dans la fabrication de votre enseigne. Vous pouvez compter sur une équipe experte qui vous apportera tout son savoir faire pour gagner votre satisfaction. Moyenne 9,8/10 Avis garantis.
Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir en avant première nos nouveautés et promotions
Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir en avant première nos nouveautés et promotions.