🚚 Livraison sur toute l’Europe (gratuite en 🇫🇷 France)

Heineken choisi le logo végétal

Depuis les années 2000, Heineken communique majoritairement sur la notion de «fraicheur». Les campagnes de communication font référence à la situation de consommation, au mode de vie de ses consommateurs «frais», mais aussi à sa vision d’un monde plus frais dans un contexte de réchauffement climatique : «For a fresher World».

A la recherche d’une signalétique intérieure élégante et naturelle, le concept logo végétal a séduit la marque. Tout simplement à partir de son fichier vectoriel, elle habille son hall d’accueil, ses murs, sa salle de réunion, ou encore ses établissements.

Composé de vrais végétaux naturels stabilisés, le logo végétal a de nombreux interêts : il ne nécessite aucun entretien particulier, ni d’eau, ni de lumière… Enfin, les plantes stabilisées ne craignent pas les variations de températures, les courants d’air et ne libèrent pas de toxines.

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir en avant première nos nouveautés et promotions.